Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
13 juillet 2009

Première expérience au sauna gay

Mois après mois, Mathieu et moi avons vite fait le tour de ces lieux de drague, multipliant les expériences et les rencontres. Mais avec le temps est venue aussi l'envie d'exploiter d'autres lieux. C'est ainsi que nous avons découvert le sauna. A mes yeux, le sauna était avant tout un espace de détente. Quand j'entendais sauna, je pensais aussitôt aux chambres closes où régnaient chaleur et transpiration. Mais certaines informations que nous avons vu sur des sites gay nous ont donné envie d'en savoir d'avantage.

Nous avons choisi pour l'occasion un sauna gay, histoire d'être sûr de ne pas faire de rencontres féminines qui auraient eu pour effet de nous bloquer. Nous avons mis du temps à en trouver l'entrée qui était en plein cœur d'une copropriété. Une fois entrés, nous sommes arrivés dans un espace clos avec un guichet. "2 entrées svp". Aussitôt le vendeur nous regarde et nous demande si nous savons de quel genre d'endroit il s'agit. Vous imaginez bien que nous le savions parfaitement ! Quelques secondes plus tard, nous franchissions une porte, serviette et bracelet à la main.

La première salle était vaste avec un bar et de nombreux fauteuils. Au comptoir, des hommes étaient accoudés en pleine discussion, un verre à la main. Quelques uns se tournèrent vers nous sur notre passage. Mais nous devions d'abord revêtir des tenues plus confortables. Nous nous sommes donc dirigés vers les vestiaires, une salle où s'alignaient les casiers les uns au dessus des autres. Nous avons tous deux cherché les numéros de nos bracelets puis nous avons commencé à nous déshabiller. Des gens arrivaient de temps à autre, nouvellement venus ou déjà là depuis un moment et souhaitant juste consulter leurs téléphones dans leur casier. Les passages étaient parfois prétextes à des regards furtifs envers les nouveaux venus.
Nus, une serviette autour de la taille, nous nous sommes ensuite mis en route à la découverte de l'établissement.

SaunaNous avons traversé la salle du bar, sans intérêt mis à part la présence de certains personnages loin d'être inintéressant. Plus loin se trouvait un espace en retrait avec des douches. L'ensemble des douches étaient collectives. Les gens allaient et venaient, posant la serviette sur le coté, et faisant couler le jet d'eau sur leur corps tout en se frottant avec plus ou moins de sensualité selon les individus. A coté des douches, on pouvait trouver un jacuzzi où le nombre de places était assez restreint (8 personnes). Mais dans tous les cas, la promiscuité des corps dans le basin n'autorisait en rien les actes sexuels de part la présence de pancartes qui l'interdisait formellement (pour l'hygiène sans aucun doute).

Nous avons donc continué notre chemin quelques mètres plus loin. Sur la gauche on pouvait trouver une porte. Après l'avoir ouverte, un épais nuage de fumée en sorti et, même s'il était difficile d'en voir l'intérieur, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait d'une assez petite pièce : le hammam.
De retour sur nos pas, nous avons contourné le sauna sec, une grande cabine faite de bois, fermée hermétiquement. A l'intérieur, quelques personnes étaient allongées en quête de chaleur.

cabine_videoMais c'est en bas que les choses étaient intéressantes. Nous sommes descendus le long d'un escalier en colimaçon. Le sous-sol était jonché de cabines. A l'intérieur, on entendait des gens dans des ébats plus ou moins bruyants selon les endroits où nous nous dirigions. Râles, gémissements, fessées, langage cru ou tendre, … Le long des couloirs des hommes attendaient, regardant les mecs passer, collant par moment des mains aux fesses ou frôlant discrètement mains, torses, dos. Lorsque le feeling semblait prendre, les hommes se rendaient dans les cabines fermant la porte derrière eux.

Au bout des couloirs formés en véritable labyrinthe se trouvait une salle vidéo où quelques personnes étaient confortablement installées pour regarder un film porno. Certains se masturbaient à travers leur serviette, mais rien de très apparent.

Je me souviens avoir été déçu par la pudeur qu'on pouvait ressentir dans ce genre de lieux.

Au bout d'un moment, mon copain et moi avons fini par remonter pour profiter un peu du jacuzzi. La sensation de relaxation était indéniable. Et c'est pourtant dans ce bassin où les rapports étaient interdits que nous allions rencontrer notre plan de la soirée : un homme d'une trentaine d'années, mal rasé, le regard charmeur. Il a commencé par nous frôler avec ses pieds, ses mouvements cachés par les milliers de bulles. Nous avons alors répondu à son invitation, et j'ai commencé à masser son pied d'une de mes mains. De son coté, mon copain semblait également se mettre à l'œuvre et je l'ai soupçonné d'avoir déjà commencé à lui caresser le sexe du bout de son pied. Au bout d'un moment, notre homme a commencé à sortir du bassin pour prendre la direction de l'escalier en colimaçon. Nous l'avons suivi sans attendre. Nous avons suivi le long couloir, regardant chaque cabine libre. Des fois un vieil homme était allongé sur la banquette, les fesses en l'air ; d'autres fois, des gens étaient en plein ébat fermant la porte en nous voyant. Nous avons fini par retrouver gay_sauna_sex_5notre homme, allongé sur la banquette d'une cabine, le sexe en l'air. Mathieu et moi sommes alors entrés et avons refermé la porte derrière nous. Sa bite était déjà bien levée, et je me suis alors aussitôt mis au travail sans perdre une seconde. J'ai entré son sexe dans ma bouche et me suis mis à lui astiquer avec frénésie pendant que mon copain plongeait sa langue contre la sienne. Au bout de quelques minutes, il est venu me rejoindre et avons léché cette longue tige avec nos langues, les passant de haut en bas et nous attardant sur son gland. Par moment Mathieu la mettait dans sa bouche, puis il me la tendait pour que je la suce à mon tour. Nous nous sommes ainsi passé sa queue pendant un long moment, nous arrêtant parfois pour la lécher, nos langues se frôlant au passage.

Progressivement notre amant se mis à s'étirer, son corps se soulevant sous chacune de nos actions. Puis, au bout d'un long moment, alors même que ma langue était posée sur sa queue, il se mit à jouir. Les jets retombèrent sur la banquette puis le long de son long sexe, le souffle intense qui se calma une fois l'éjaculation passée.

Nous n'avons pas fini ce jour là. Nous sommes ressortis et n'avons pas vécu d'autres expériences au cours de cette soirée. C'était notre premier sauna, mais ça n'allait pas être le dernier. D'autres seront à venir, et des mieux je vous rassure. Vous le verrez sans doute au court d'un prochain billet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nous aurions pu écrire ces lignes sans aucun problème...!!! J'adore!
Publicité