Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
2 septembre 2011

Petite virée en Allemagne - Partie 1

Bonjour à tous,

Voilà longtemps, très longtemps, trop longtemps que j'ai rangé ma plume pour m'orienter vers d'autres projets. Je reviens aujourd'hui, motivé à continuer à vous faire partager mes expériences sexuelles, et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence :)

La dernière fois, je vous ai raconté notre première aventure au sauna gay de Chambéry (l'Octopus pour ceux qui se posaient la question).

Mais Chambéry n'est pas la porte à côté (surtout qu'à l'époque je n'avais pas le permis...), alors nous avons du très longtemps nous contenter de la forêt n°1 et 2. Nous avons enchainé pas mal de plans, avec des gars de tout âge, des bons coups mais souvent de très bof. Il faut dire que plus le temps passait et plus mon caractère changeait. Je devenais de plus en plus passif : sucer était devenu mon principal objectif et si (seulement si) le gars était assez viril, j'étais assez détendu pour me faire prendre. Seulement, vous le savez sans doute comme moi : dans ce genre de lieu il y a toujours 90% de passif et seulement 10% d'actif dont la moitié qui est actif/passif... Autant chercher une aiguille...

Résultat, même si Mathieu lui trouvait toujours de quoi faire (vive les actif/passif), de mon côté j'étais bien loin du compte... Nous avons donc du étendre notre champ d'action en partant à la rechercher d'autres lieux.

Nos recherches nous ont mené à l'étranger, et en Allemagne plus particulièrement. Il faut savoir que dans ce pays, pourtant très critiqué par les français (qui n'aiment pas les allemands), les habitants ne se prennent pas la tête et optent pour une approche plus directe. C'était vraiment ce dont j'avais besoin !

hammam-300x225Nous avons testé un premier sauna, celui de Mannheim. Ici, la configuration était la même que le sauna local de Strasbourg. En revanche, le hammam était bien plus grand ! Un vrai hammam sombre avec un labyrinthe. C'est à Mannheim que j'ai commencé à apprécier ces espaces clos, à la vapeur étouffante et aux odeurs mentholées enivrantes. Il faut le reconnaître : les premières secondes sont très difficiles. Il faut apprendre à respirer différemment, ne pas céder à l'envie de ressortir pour respirer un bon coup... Mais rapidement, vous comprenez ce que vous perdrez en sortant : de vrais males, la queue en l'air, en train de marcher de part et d'autre à la recherche d'un bon coup. Il n'est pas surprenant que les rapports tournent à l'orgie dans ce genre d'endroits, pour peu que la configuration le permette.

Après m'etre habitué à cet environnement, j'ai commencé à faire un tour d'horizon. Mon premier constat : ni gros, ni vieux, que des gars la quarantaine et plutôt viril. Idéal ! Je tombe rapidement sur un homme au sex bien droit. Ce dernier ne me quitte pas du regard et je décide de le suivre. Il m'emène alors dans un recoin plus sombre que le reste du hammam, appuie sur mon épaule et m'invite fortement à le sucer. Aussitôt, une belle érection me vient et je ne ronchigne pas à me mettre à l'ouvrage. Je lui astique la queue, un beau morceau de chair bien épais qui ne cesse de s'allonger et de gagner en volume. De son côté, mon "client" semble apprécier et s'adosse au mur. Je fais de rapides mouvements de vas et viens, cherchant l'air frais qui vient rapidement à me manquer. Malgré l'excitation qui me tient, je suis pris entre l'envie de sortir pour respirer, et celle de mourrir étouffé mais avec une belle bite dans la bouche. Choix difficile mais qui tend à se faciliter lorsque je m'apperçois que mon homme respire de plus en plus fort. Je sort alors son sexe de ma bouche et après quelques secondes de masturbation, il se met à jouir. Je me relève alors rapidement mais il maintient sa main sur mon épaule et essuie son sex sur ma joue avant de me donner une tape amicale sur la tête et de quitter la hammam.

Je ne tarde pas à sortir à mon tour et je le retrouve sous la douche. Me tournant le dos, il ne m'aperçoit pas. J'en profite pour me rincer et aspire de cet air frais qui venait à manquer dans le hammam. Je retire de la main les quelques jets de sperme qui se sont retrouvés sur mon torse, me passe de l'eau sur le visage, et prend ma serviette pour me sécher.

The-Sauna-at-Club-Aqua-MiamiMême si le lieu m'a beaucoup exité, je préfère laisser de côté le Haman pour le moment. Je me met donc en route pour les sous sol où je trouve plusieurs cabines dont une ouverte avec un grand matelas (espace orgie ?). Plus loin, la salle vidéo où 2 gars sont en train de regarder un film porno. Pas loin d'eux, Mathieu qui cherche à nouer le contact avec ces 2 beaux partis. Je regarde mon copain qui m'encourage à venir le rejoindre. Il sort alors son sex et commence à se masturber. Très rapidement, le regard de nos 2 proies se tourne vers lui et ils ne tardent pas à se rapprocher de nous. Je commence alors à glisser ma main sous la serviette de l'un d'entre eux, un beau blond cheveux cours qui devait avoir maximum 25 ans. Pendant qu'il commence à sucer mon copain, je fais grossir son sex en frottant son gland sous mes doigts, et alors que je m'apprétais à m'approcher pour le sucer, le second vient à portée de ma bouche. Il était grand, moins jeune mais tout de même bien sexy. Son sexe devait faire dans les 15/16cm mais il était étonnament large. Le sex à portée de bouche, je n'avais pas d'autre choix que de lui sucer... Que voulez-vous ? Je ne voulais pas l'offusquer...
Me revoilà donc à l'ouvrage et, même si cette fois la queue n'atteint pas le fond de ma bouche, elle me rempli tout de même assez bien. Pendant que je fais des mouvements de vas et viens, Mathieu appuie sur ma tête afin de montrer au propriétaire du bel angin que je suis à son entière disposition. Ce dernier ne se fait alors pas attendre, il attrape une touffe de mes cheveux et s'en sert comme d'une poignée afin de contrôler les vas et viens que je fais sur son sexe. Même si la douleur me déchire le crane, je trouve la situation exitante. Je m'abandonne rapidement à cette sensation d'appartenance et ma bouche devient vite un objet que je met à la disposition de son nouveau propriétaire. Le rapport bucale aura malheureusement duré que quelques minutes car il se retira rapidement et se mis à jouir en plein sur la banquette en cuir. Puis, sans même nous accorder un regard à mon copain et à moi, il s'en alla.

Je me retrouvais alors avec blondinet et Mathieu qui était toujours en train de se faire sucer. La queue de blondinet n'était pas mal, moins grosse que la précédente mais un poil plus longue. Je me mis alors en tête de le sucer également mais à peine je m'étais approché qu'il me repoussa d'un geste de la main me faisant clairement comprendre qu'il ne souhaitait qu'une chose : sucer mon copain.

Je suis alors sorti et je me suis mis à tourner dans le sauna. Rien d'intéressant. Je me suis alors installé sur un transat et la maurosité commença petit à petit à m'envahir. Pourquoi étais-je toujours à l'aise qu'avec les mecs plus âgés que moi ? En effet, les jeunes m'effraient et je n'ôse jamais réellement m'en approcher. J'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur : je ne me considère pas comme beau, ni musculé (pas gros mais pas musclé non plus). A mes yeux, les jeunes se basent beaucoup sur le physique et le rejet du blondinet me fait clairement comprendre que je ne serais jamais accepté dans cette catégorie. En revanche, les mecs plus âgés sont souvent moins regardants. En plus, étant plus expérimentés, ils recherchent du sex à l'état pur et cette configuration me correspond mieux.

599Mathieu fini par me rejoindre et s'assit sur le transat à côté. Nous nous sommes alors mis à regarder les mecs qui passaient. Des mecs intéressants parfois mais je n'étais plus dans l'ambiance. Voyant mon état, Mathieu m'encouragea à suivre 2 jeunes mecs qui nous avaient bien regardé en passant avant de se diriger vers les cabines. L'un était brun et plutôt classique, l'autre avait les cheveux rouges et des tatouages à plusieurs endroits du corps. Sans trop de conviction, je suivi Mathieu dans la cabine, là où les 2 mecs nous attendaient le sexe à l'air. Mathieu se mit à embrasser le brun pendant que je m'approchait du gars aux cheveux rouges. N'étant plus très branché caresses, je commença directement à lui masturber le sex. Celui sembla réagir assez rapidement, rien d'exceptionnel au niveau de la taille mais je décidais de m'en contenter et commença à le sucer. Pendant ce temps Mathieu et "cheveux bruns", tous deux allongés sur la banquette, se suçaient mutuellement. Je pris un peu plus mes aises avant que ma "proie" ne se retire de ma bouche pour aller sur les deux autres à tour de rôle. Mon homme aux cheveux rouges montra alors sa véritable identité : un véritable passif, 100% dans son rôle ! Bien à genoux, il se mit à les sucer l'un après l'autre puis les 2 en même temps. Désemparé, je sorti de la cabine et parti me réfugier dans le hammam...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité