Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
20 juin 2009

Score final : -4 en une soirée..

Salut à tous,

Dans mon premier post, je vous parlais d'une position qui serait ma position de prédilection pour le reste de ma vie : celle d'être à genoux. Très jeune déjà, je fantasmais sur tout ce qui touchait au rapport de maître/esclave et notamment aux pieds. J'éprouvais beaucoup d'excitation à l'idée d'être forcé à sentir et lécher les pieds d'un homme qui serait être à la fois dominateur et humiliant. Depuis ces temps-là, je n'ai cessé de collectionner les photos sur ce thème, mais aussi sur de nombreux autres !

070829_pierre_02Mes premières expériences passées, il m'était de moins en moins difficile de faire des rencontres, et de ce fait je me risquais parfois sur les forums "sm", ou "maître/esclave" de mon site de chat préféré. C'est comme ça que j'ai rencontré Andreï, un jeune mec d'origine Russe qui lui aussi semblait aimer le sexe "à la dure". Le feeling est très bien passé sur le chat et nous avions les mêmes attentes. Aussi, j'ai décidé de fixer un premier rendez-vous... chez lui (pourquoi perdre du temps ?) ! Nous sommes allés directement dans sa chambre car il vivait chez sa mère et visiblement elle était là ! Elle m'adressa un bonjour (ce qui me mit mal à l'aise dès le départ) et je suivi Andreï dans sa chambre. Il m'expliqua alors qu'il emmenait souvent des amis pour "baiser" et que ça ne gênait pas sa mère le moins du monde. Seul souci : ça me gênait moi (-1) ! Mais je me suis abstenu de lui dire... Andreï était un jeune homme blond d'une vingtaine d'année. Il avait de beaux yeux bleus perçants, une silhouette grande et svelte, mais une fâcheuse tendance à être efféminé (ça n'est hélas pas mon genre... -1).
Andreï a malgré tout essayé de me mettre à l'aise en me flattant notamment de phrases toutes faites "tu es mignon", "tu as l'air bien foutu", etc. Puis il s'est approché de moi et m'a embrassé une petite minute. Lorsqu'il s'est retiré, il m'a fait un cours magistrale sur le fait que ses lèvres étaient sensibles et qu'il fallait que je me rase la prochaine fois (-1)... Machinalement je lui ai répondu "ok" puis je me suis approché de lui en projetant d'aller à la découverte de la marchandise. PAF ! Téléphone portable qui sonne ! C'était un de ses amis avec qui visiblement il semblait être très "joueur".

- Oué je suis avec mon coup là. [...] Oh, il est plutôt du genre mignon et il a l'air très sexe. [...] Je te le présenterais (il se mit à rire), je suis sûr qu'il va te plaire.

Au bout de 5mns, il fini par raccrocher et m'expliqua que c'était un de ses amis. Il me raconta alors qu'il aimait bien le milieu (-1) et qu'avec son pote ils étaient branchés très sexe. Il m'expliqua aussi que si j'étais bien docile, ils feraient de moi une vraie "fontaine à jus".

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire... J'étais plus passif qu'actif et je ne voyais pas l'intérêt de faire de moi une fontaine à jus... Et puis je le trouvais pas clair ce mec ! D'une part il était très très efféminé (yeux qui s'ouvrent en grand par moment, main qui se tord à la base du poignet, jambes croisées, ...), et moi, je le répète, ça n'est pas trop mon type de mec. Moi je les aime virils et dans l'idéal : directifs.

J'ai fini par lui indiquer que ma mère m'attendais pour manger (et bin quoi ? sur le moment c'est tout ce que j'ai trouvé...) et que je devais rentrer. Il a eu la gentillesse de me raccompagner en voiture, et avant de sortir il m'a embrassé une dernière fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc rien avec celui là ?<br /> Je constate qu'il y a quand même beaucoup de mecs fétichise des pieds.
L
Je confirme les commentaires plus haut sur ton talent pour écrire. C'est toujours très intéressant de découvrir ton histoire
K
Je plussoie les commentaire précédents. J'aime bien ta facon d'écrire.<br /> <br /> sinon, perso, le sm m'a jms vraiment attiré. Même si j'ai des tendances plutôt passives, je ne vais pas jusqu'à la soumission ;-)<br /> par contre pour les mecsz virils, je suis d'accord ^^
C
Tout à fait d'accord avec Lewis. J'aime beaucoup ta façon de te raconter, d'écrire. Il n'y a pas de provocation. On y sent de la sincérité et une certaine maturité malgré ton jeune age.<br /> Continues comme ça jeune homme.
C
Merci Lewis pour ton commentaire. Il est vrai qu'en me lançant dans cette aventure, je ne savais pas à quoi m'attendre de la part de mes "lecteurs" (si lecteurs il y avait). Mais des commentaires comme le tien m'encouragent à continuer, alors : merci ;)
Publicité