Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
19 juillet 2009

Sauna gay à Chambéry - Partie 2

Aussitôt, je me suis levé et Mathieu m'a suivi. Je lui ai alors expliqué ce qu'il m'était arrivé et me suis empressé de prendre une bonne douche pour me laver de tout ça ! Aujourd'hui quand j'y repense, cette expérience me fait rigoler. Pourquoi ? Et bien ça n'est pas pour tout de suite…

Au final : première expérience au hammam réussie ? Et bien j'en garde malgré tout un excellent souvenir effectivement. Je me suis rendu compte que cette ambiance de partouze m'excitait énormément. Me sentir entre tous ces hommes qui sont en train de prendre leur pied, et être l'objet du plaisir de certains d'entre eux…

Mais même une fois parfaitement nettoyé, Mat et moi avons préféré continuer notre visite du sauna. Nous avons donc pris les escaliers menant droit vers une zone "cruising". Ici il n'y avait que quelques cabines et les portes étaient construites de sorte à ce que les gens puissent regarder à l'intérieur via de petits orifices.

Dès notre arrivée dans la zone, un petit blondinet tapa dans l'œil de Mat. Je ne le trouvais pas trop à mon goût. Pour ma part, je préférai les hommes bien virils. Nous nous sommes malgré tout installés dans une cabine ouverte en sa compagnie et avons commencé à nous caresser. Le petit était passif, comme je l'avais deviné. Il se rua sur nos queues et commença à nous sucer. Les gens qui passaient devant la cabine s'arrêtaient pour nous regarder, à tel point que nous fûmes obligés au bout d'un moment de partir dans une autre cabine (fermée cette fois). La cabine était équipée d'un sling et le petit s'y installa directement. Alors que je refermai la porte et masquai de ma serviette les trous pour les voyeurs, je l'entendais offrir un préservatif à Mathieu. Ce dernier l'accepta et le mis de coté. Il ouvrit à la place un sachet de lubrifiant et gay_porn_gaytanamo_owen_hawk_slingcommença à lui doigter le cul. Je sentais que Mathieu prenait un malin plaisir à glisser ses doigts dans son trou, d'autant plus que les gémissements du jeune homme semblaient indiquer que cela lui procurait également beaucoup de plaisir. Il rentra ainsi plusieurs doigts avec des mouvements forts et rapides. Il resta là un moment à préparer la zone dont il allait exploiter le potentiel quelques instants plus tard. Moment qui fini d'ailleurs par venir rapidement. Sûrement excité par le trou qu'il avait à sa disposition, Mathieu déroula le préservatif sur sa queue et l'enfonça dans le trou du jeune homme sans autre cérémonie. Il commença alors à le sodomiser, d'abord doucement pour qu'il s'habitue à son engin, puis il commença à s'amuser en donnant des coups de bite plus ou moins fort, mais toujours avec beaucoup de vigueur, de rapidité et d'énergie, jouant pleinement avec ce petit trou qu'il possédait totalement.

De mon coté je regardai la scène en me masturbant. Je n'étais que spectateur mais cette vision me procurait beaucoup d'excitation. Voir Mathieu en action d'une façon dont je ne l'avais encore jamais vu (étant toujours le passif). Voir son corps bouger, sa bite entrer et ressortir, son regard prendre plaisir à être le chef d'orchestre, le maître de la situation. Il profita de ce trou pendant un long moment, le défonçant littéralement. Le jeune blondinet prenait d'ailleurs beaucoup de plaisir mais ne fatigua pas pour autant. Il en demanda encore et encore, toujours plus. A tel point que Mathieu fini par fatiguer (ce que j'ai d'ailleurs parfaitement compris sur le moment). Il se retira donc et le jeune homme nous invita à nous rapprocher de son visage. Nous n'avons eu aucun mal à finir et lui avons expulsé notre jus au visage, mettant ainsi fin à ce rapport qui avait déjà bien duré… Gourmand le jeune homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité