Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
9 septembre 2011

Petite virée en Allemagne - Partie 2

Dans le précédent article, je vous faisais découvrir nos premiers pas dans un sauna gay allemand. Mais nos aventures dans ce sauna très sex sont loin d'être finies !

Malgré ma déception précédente, je décidais malgré tout de ne pas me démoraliser, même si je dois vous l'avouer 0-6j'avais tendance à vite me laisser aller... Je me mis à faire le tour du hammam, allant dans les recoins et essayant d'attirer quelqu'un. Un passif était en train de se faire prendre par 2 gars à la fois et engendrait ce que j'appelle un "effet attraction". Par conséquent, le reste du hammama était vide, les mecs étant trop occupés à mater le spectacle... Je parti alors m'assoire près de la porte attendant qu'un nouveau joueur entre dans l'arêne. Je n'eu pas à attendre trop longtemps et un gars, d'une quarantaine d'année, entra. Aussitôt je le regarda dans les yeux et l'attira à l'opposé du phénomène de foire. Par chance il me suivi ! Nous nous dirigeâmes alors dans un recoin et je me mis rapidement à genoux pour ne pas perdre de temps. Je me mis à embrasser son sex et à passer ma langue tout autour de son gland. Il banda assez rapidement et je me mis à le sucer longuement. Sensation de déjà vu ? Et bien pas vraiment puisque je pu le sucer sans pour autant étouffer. L'habitude ? Certainement. Quoi qu'il en soit le rapport dura plusieurs minutes et mon partenaire semblait prendre beaucoup de plaisir. Il fini par attirer ma langue vers ses testicules et, pendant que je les léchait, il se mit à jouir. Sa respiration était forte, très forte. Et après m'avoir remercié d'un baiser sur le frond, il sorti du hammam.

195De mon côté je n'étais pas essouflé et je me sentais d'attaque pour une autre plan ! Je me remis donc à faire le tour et je tombais rapidement sur un homme de 30 ans, très sexy, très viril. Brun, grand, mal rasé. Celui qui vous regarde comme si vous lui apparteniez déjà ! Je m'assis en face de lui et il me regarda tout en se masturbant. L'invitation était plus que clair ! Je tomba à genoux devant son sex et commença à parcourir ce dernier de ma langue. Lorsque j'arriva en haut, je m'attarda sur son gland puis me mis à l'astiquer avant de rentrer sa longue tige dans ma bouche. Il appuya de ses mains et cette dernière atteint rapidement le fond de ma gorge. Je la sorti puis aussitôt la remis en profondeur. Je sentais que ça lui procurait du plaisir. Et même s'il n'était pas facile de la garder aussi profondemment, j'essayais de prendre sur moi pour pouvoir le satisfaire. Je m'engagea donc dans une série de vas et viens plutôt profond, laissant de côté ma gorge qui avait du mal à s'habituer à être autant solicitée. Pendant ce temps, mes mains glissèrent sur ses pieds que je me mis à caresser. Mon partenaire posa alors un de ses pieds sur l'assise et dirigea ma tête vers celui-ci afin de m'inviter à le lécher. Très excité, je lui obéis et lui lécha le pied sans me poser de questions. C'est ainsi que, pendant plusieurs minutes, il dirigea ma tête un coup vers son sexe, un coup vers son pied. Je faisais comme bon lui semblait, exécutant ce qu'il souhaitait. Je me sentais réduit, mais paradoxalement je me sentais bien !
Au bout d'un moment, il me releva et vint se positionner derrière moi. Il passa alors quelques doigts sur mon anus et commença à le caresser. Puis son sex vint se froter et il commença à le rentrer. Même si j'étais toujours plus exité, je décidais de lui faire comprendre que je ne voulais pas. Il se mit alors à sourire, regardant le sol avec regret. Je me remis alors rapidement à genoux et me remis à le sucer jusqu'à ce qu'il jouisse à côté de ma tête.

Je sorti enfin du hammam ! L'air était frais et bon. Après avoir pris une nouvelle douche, j'étais tenté d'y retourner mais Mathieu ne tarda pas à me rejoindre. Nous discutâmes un moment puis un couple passa devant nous avant de se diriger (une nouvelle fois) vers les cabines. Nous décidâmes d'y aller mais, une fois tous les 4 dans la cabine, nous n'étions pas à l'aise pour faire quoi que ce soit ! Nous avons alors discuté pendant un long moment avant de partir chacun de notre côté.

Bel-Ami-Gay-Porn-Models-Dolph-Lambert-Colin-Hewitt-Cum-KissNous avons terminé ce séjour tous les deux, Mathieu et moi. Nous avons trouvé un beau male pas loin de la salle vidéo. Il n'était pas allemand mais turque et il était des plus viril ! Le genre de gars qui vous parraît tellement macho et hétéro que vous n'imaginez pas un seul instant pouvoir tenter quelque chose avec lui sans vous prendre un poing dans la figure... Et pourtant ! Nous nous sommes isolés tous les 3 et l'avons sucé à tour de rôle. Bon ok... plus mois que Mathieu mais il y trouvait son compte autrement ;)
Turque fini par jouir sur la banquette (ces banquettes en voient décidemment beaucoup...) et, avant de partir, il passa un doigt dans ma bouche que je suçais sans me poser de question.

Ainsi se fini notre petit virée au sauna de Mannheim. J'espère que ça ne vous a pas parru trop long ? De notre côté nous en avons bien profité et nous avons découvert, quelques jours plus tard, que turque avait un profil sur gayromeo ! Nous l'avons donc rencontré de nouveau (pas très causant comme gars mais vraiment sexy !!). Cette fois, Mathieu et moi l'avons sucé plus longuement, nous embrassant avec sa queue entre nos bouches. Il a fini par nous jouir sur le visage pendant que Mathieu et moi nous embrassions. Expérience inédite mais vraiment exitante...

En tout cas, cette expérience au sauna a fait naître en nous une soif toujours plus grande "d'enchainer" les plans quand nous allons sur des lieux de drague. Nous nous sommes alors orientés en conséquence et avons écumé les saunas allemands au grès de nos week-end prolongés. Francfort, Essen, Düsseldorf, Hambourg, ... Nous en avons visité pas mal mais n'avons jamais réussi à retrouver l'ambiance du sauna de Mannheim.

A Francfort le sauna est plutôt chouette avec une belle piscine. Mais le sauna en général est plutôt froid et, malgré sa grande surface, on tourne sans jamais rien faire... Côté hammam, assez petit et trop clair. Résultat : les gens ne font rien...

A Essen et Düsseldorf, nous avons eu des saunas plutôt spacieux. Je ne sais plus lequel, mais dans l'un on a pu avoir un jacuzzi géant et plutôt chaud. Le hammam quand à lui était également trop clair et il ne se passait pas grand chose. A l'étage on a pu trouver un espace drague avec de nombreuses cabines et des glory hall. Je suis resté un bon quart d'heure devant le trou sans jamais rien voir apparaître ! ;)

Pour finir je ne citerai pas grand chose de celui d'Hambourg qui est plus un sauna "détente" qu'un sauna sex...

Quoi qu'il en soit, visite après visite, nous n'avons pu constater qu'une seule chose : les allemands sont bien moin coincés que les français ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que je serais très intéressé par Berlin. Il parait qu'il n'y a pas d'endroit plus chaud en Europe...
Publicité