Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
17 juin 2009

Le pas franchi...

Salut à tous,

Comme je vous ai raconté dans le billet précédent, le plus difficile pour moi a été de franchir le pas de la rencontre avec d'autres mecs. A l'âge que j'avais, on fantasme beaucoup et il est toujours difficile de franchir le pas (enfin, plus pour certains).

Mais une fois le pas franchi, tout va beaucoup mieux ! Et autant vous dire que ça a été mon cas ;) A peine 2 semaines après ma première rencontre, aussi marquante qu'elle ai pu l'être, je programmais la seconde après seulement 2 semaines de chat ! Mon homme cette fois était bien plus jeune (21 ans) et était bi. Nous nous sommes rencontrés au même parking, mais quelque chose d'étrange flottait dans l'air, un sentiment de malaise que je sentais de sa part. Je suis monté en voiture, une nouvelle fois, et il m'a emmené un peu à l'écart de la ville, dans une partie boisée de la périphérie. Nous nous sommes avancés dans les bois et nous 4avons posé nos affaires. Mon partenaire était visiblement mal à l'aise, alors j'ai décidé de prendre les devant, me suis baissé et j'ai commencé à lui tailler une bonne pipe. Au bout d'un moment, il s'est retiré et à commencé à se masturber. Il a jouie assez rapidement sans pour autant avoir atteint une érection mémorable. Nous avons très rapidement remballé nos affaires, puis il m'a raccompagné en ville sans un mot. Pendant tout le trajet j'ai senti beaucoup de remord et me suis vite rendu compte que son visage était celui de la culpabilité, certainement vis à vis de sa copine... Bah tant pis ! Toute expérience était bonne à prendre !

03Dans la foulée, je me suis programmé un autre rencard. Je discutais depuis plusieurs semaines avec un mec de 30 ans et le feeling passait assez bien. Je commençais à m'éveiller au sexe, mais je sentais bien que mes envies étaient "différentes". J'avais soif de sexe, mais de sexe "à la dur". D'un homme qui sache ce qu'il veut et qui n'hésite pas à me forcer pour l'obtenir. Vincent n'était pas complètement de ceux là, mais il était tout de même assez directif dans sa façon de parler. Après plusieurs propositions, j'ai fini par accepter de le rencontrer. La rencontre s'est faite, cette fois-ci, sur un lieu que je ne connaissais pas. Il s'agissait des bords d'un fleuve qui, visiblement, semblait être un lieu de drague et de débauche. Vincent, outre le fait de faire 15 ans de plus que moi, me dépassait de quelques têtes. Mais sa taille n'était pas la seule chose à être grande, si vous voyez ce que je veux dire ;) Nous nous sommes enfoncés dans les bois et, après avoir accroché sa veste à une branche, a déboutonné son pantalon. Son sexe était déjà bien allongé, il devait faire dans les 20 cm. Une belle bite, bien droite, bien longue, comme je les aime ! Je me suis tout de suite mis à genoux et j'ai commencé à la sucer sans autre préambule. D'après ses gémissements, j'avais l'air de bien m'y prendre, autant dire que ça m'a changé de mon expérience précédente !! Sa queue était tellement grande que je ne pouvais pas la rentrer entièrement dans ma bouche, à cette époque, je ne pratiquais pas les gorges profondes... Au bout d'un moment, il m'a redressé pour rouler sa langue contre la mienne, puis je me suis tout de suite remis au travail, comme si je n'avais rien sucé depuis des mois !
Pendant ce temps, Vincent s'attelait à la préparation de la seconde étape. Il sortit un sachet de lubrifiant puis a commencé à me baisser le pantalon d'un coup sec. Il m'a alors redressé de sorte à pouvoir s'occuper de me mon trou. Il a commencé par un petit massage puis y a rentré 1 doigt, puis 2, puis 3. Son sexe était déjà bien dur, mais je sentais que ce qu'il faisait produisait un effet qui était loin de me déplaire. Il s'est arrêté à 3 doigts, puis m'a retourné d'une main et demandé de prendre appui contre un arbre. Il a posé son gland contre mon trou puis doucement a commencé à rentrer son "engin". Je ne m'étais jamais fait pénétrer et la sensation était douloureuse. Mes mains s'agrippaient à l'arbre mais je ne voulais pas qu'il se retire car, même si j'avais mal, j'étais excité à l'idée que le sexe d'un homme, que je connaissais à peine qui plus est, était en train de me pénétrer !
hot_gay_sex_in_forestMême s'il était directif, Vincent y est allé doucement... au début du moins ! Il donna quelques petits coups réguliers et au bout de plusieurs minutes, la douleur commença à s'estomper. Je pense qu'il a du rapidement le sentir car ses mouvements sont alors devenu plus rapides, plus intenses, plus violents. Mon corps tout entier tremblait sous les secousses provoquées par ses coups de queue. Il me pénétrait sans aucune retenu et je sentais qu'il y prenait beaucoup de plaisir. Je me souviens encore aujourd'hui à quel point c'était bon ! C'était pour moi une véritable première fois et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Hélas, comme mes précédentes expériences, un élément imprévu se glissa : 2 mecs, plutôt âgés et pas très bien physiquement, se posèrent non loin de là et ils commencèrent à "faire des choses". Vincent était visiblement perturbé par ces intrus, mais il me demanda de ne pas en tenir compte... Facile à dire mais pas facile à faire ! Je fini par lui demander de partir car mon excitation était hélas complètement redescendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que tu n'ai pas pu terminer.
C
Hé bien tu n'avais peur de rien dis donc. Gourmand le garçon. lol
Publicité