Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une addiction (18+)
16 juin 2009

Petite présentation...

Salut à vous, visiteurs de ce blog.

Je ne sais pas si ce blog attirera les foules, et s'il saura me satisfaire dans mon envie de partager mon expérience avec d'autres personnes. Mais j'espère tout au moins qu'il me permettra de me vider la tête des nombreuses questions que je me pose quand à ma sexualité, mes expériences, ma vie d'homosexuel, et que, dans le meilleur des cas, il me permettra d'avoir des débats constructifs avec certains d'entre vous. Qui sait ?

Mais d'abord une présentation : Je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans, je vis dans la région de Strasbourg depuis l'âge de 5 ans et je n'en ai pas bougé depuis ;) J'ai appris que j'étais gay au collège, à l'âge de 12 ans. A l'époque j'avais bien essayé de nombreuses copines et, même si j'ai toujours éprouvé une certaine tendresse pour chacune d'entre elles, je n'ai jamais eu l'excitation qui va avec au moment du passage à l'acte... C'est avec les garçons que les choses ont été différentes. Outre les nombreuses images qui trottaient dans ma tête, et les réactions physiques qui s'en suivaient, je suis "réellement" tombé amoureux en classe de 4ème d'un jeune homme à qui je n'ai jamais avoué mes sentiments. A l'époque j'étais beaucoup trop timide pour faire le premier pas. Et ma réputation était très importante pour moi, je me voyais mal être considéré par tout le collège comme le "pd de service" !

Ce premier "coup de foudre" s'appelait Eric, et il savait jouer de son physique dévastateur. Pourtant, je ne l'ai jamais vu avec une fille, et pour cause : je sais aujourd'hui qu'il était gay. Quelle preuve ? Et bien il venait souvent se poser à coté de moi aux urinoires, le sexe bien apparent (un gros d'après mes souvenirs, si ces derniers s'embellissent pas "la chose") en me jetant des regards en biais. Qu'est ce que je regrette de pas avoir touché à cette époque ! Mais les choses n'arrivent pas par hasard... Son regard se figeait sur moi à chaque fois qu'on se croisait dans les couloirs. Même 7 ans après je me souviens encore de cette tête...

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai fait ma première expérience gay. Internet était arrivé dans ma vie 1 an auparavant, et j'ai rapidement sû exploiter ses capacités : photos, vidéos, ... chat ! C'était l'époque de "caramail", un grand site de chat qui aujourd'hui, hélas, n'existe plus... Je n'ai pas depuis retrouvé de chat aussi simple et où la rencontre était aussi facile.
sniffsox200802225A force de masturbation et de rendez-vous donnés et non honorés (qui n'a jamais fait ça à ses débuts ?), je suis tombé sur un homme qui m'a suffisamment mis en confiance pour être ma toute première rencontre. Cette homme, appelons le Bertrand (pourquoi pas...) avait quelques 35 années de plus que moi. Nous nous sommes rencontrés sur le parking d'un cinéma et je suis tout de suite monté dans sa voiture (oui, on peut être fou quand on est jeune). Il m'a emmené sur son lieu de travail (vide un samedi matin) et nous avons un peu parlé de tout et de rien. Puis il s'est approché de moi et à posé sa main sur mon jean au niveau de mon sexe. Je me souviens d'avoir éprouvé beaucoup de peur, et pourtant déjà à l'époque je me suis mis dans une position qui allait me suivre toute ma vie : à genoux. J'ai très rapidement déboutonné son pantalon, et sorti son sexe (qui n'avait rien d'extraordinaire, mais pour une première ça restait bien mieux qu'une simple pensée). Je l'ai masturbé un peu et l'érection est arrivée très rapidement. Puis j'ai mis son sexe en bouche, pure moment de plaisir : toute la sensation du goût mêlée à l'odeur d'une chose que j'affectionnai depuis plusieurs années ! Je me souviens de l'avoir sucé longuement, mais pas assez à mon goût ! Au bout d'un moment, il m'a relevé et a mis un préservatif. Il a alors essayé de me sodomiser. Mais rien à faire ! Il a fait plusieurs tentatives mais l'entrée semblait désespérément bloquée... Bertrand a alors enlevé le préservatif pour essayer sans (comme je vous disais : on est fou quand on est jeune), mais là encore il n'a réussi à rentrer que le gland...
Ces quelques tentatives ont créé un malaise chez moi et je n'ai pas souhaité continuer fondant en larmes dans la voiture lorsqu'il m'a ramené... Bertrand a été très compréhensif. Un vieux qui trouve un jeune à se taper ne peut que l'être... A moins que ça ne soit la sagesse de l'âge, je ne sais pas. Mais cette première fois, qui était pourtant bien partie, a été en fin de compte un semi-échec car n'ayant pas pu arriver à son terme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphére!<br /> <br /> Je te souhaite bonne réussite pour ton blog! Et surtout beaucoup de plaisir à le faire vivre!
K
Bienvenue parmi nous jeune homme (enfin je dis ca,t'as 20ans comme moi =D)<br /> Bonne continuation
C
Merci à toi Christophe et j'espère que ce blog va continuer à te plaire au fil des billets ;)
C
Bienvenue dans la blogosphère et bonne continuation jeune homme.
Publicité